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MisterFID, c’est quoi ?

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Si vous êtes convaincu que vos clients d’aujourd’hui seront toujours vos clients demain … qu’ils ne peuvent pas être plus fidèles, ni venir plus souvent, ni dépenser plus. Si vous êtes sûr que vos clients ne peuvent pas parler davantage de vous. Si vous pensez que vous animez bien assez votre clientèle et votre entreprise,… …Mister FID® n’est pas fait pour vous !

Dans le cas contraire, Mister FID® est probablement la solution de fidélisation que vous cherchez !

Très simple d’utilisation… Accompagnement à la prise en main… Très belle image de votre entreprise … Très abordable de prix comme d’utilisation, MisterFid  convient même aux entreprises uni-personnelles.

Le fonctionnement

Le cagnottage, c’est l’action de créditer des points ou des € sur le compte de fidélité du client au fil de ses achats. Vous scannez le code barre avec le lecteur, vous tapez le montant de la transaction. Le pourcentage prévu en amont vient augmenter la cagnotte.

Lorsque le client le souhaite, il décagnotte le montant disponible qui viendra en déduction de ses achats.

Cet action permet d’enregistrer vos clients ainsi que leurs informations personnelles : nom, prénom, âge, numéro de téléphone, adresse mail …
Ces données vous permettrons de créer un fichier client pour ensuite envoyer des campagnes d’e-mailing et de communiquer sur une promo, un événement, souhaiter un anniversaire, etc. Gardez à l’esprit que le client doit vous donner son accord écrit ou valider sur l’espace web dédié. La réglementation vous l’impose ainsi que de prendre soin de ses données.

Lorsqu’un client vous recommande à un nouveau client, cela s’appelle communément un parrainage. Il est très simple de paramétrer un montant qui viendra récompenser chaque parrain. Vous stimulerez ainsi le bouche à oreille.

Une fois chargée du montant choisi, la carte cadeau pourra être achetée par un client qui l’offrira ou pourra être remise par vous-même dans le cadre d’une relation commerciale.

Privilège de moment
Vous avez une période creuse dans la semaine ou dans la journée ? Instaurez un privilège de moment pour faire venir vos clients à ce moment la plutôt qu’a un moment où la boutique est plus fréquentée.
Exemple :
Vous avez peu de monde le mardi entre 14h et 16h ? Faites un privilège de moment sur cette période avec -10% en avantage carte sur toute la boutique.

Privilège de produit
Vous avez un fin de série à écouler ? Un produit qui ne se vend pas très bien ? Instaurez un privilège de produit pour inciter vos clients à acheter ce produit.

Communiquer avec votre clientèle en rappelant à chacun le montant de sa propre cagnotte va multiplier l’efficacité de vos cartes de fidélité.

Les outils pour fidéliser

Se construire une image forte rend toute votre communication plus efficace.

Vous nous envoyez vos éléments graphiques, nous pourrons les décliner pour vous proposer des projets adaptés. En cas de besoin, c’est avec plaisir que nous chercherons pour vous des solutions esthétiques qui rendront vos cartes Mister FID encore plus percutantes. Le graphisme soigné vous mettra incontestablement à votre avantage.

C’est toujours avec plaisir que vos clients garderont leur carte et la montreront autour d’eux. Ils accumuleront “des euros sur leur carte” et vous projetterez une image de dynamisme et de qualité extrêmement valorisante. Le format et le matériau font penser inévitablement à une carte de paiement.

Les cartes Mister FID sont imprimées en quadrichromie recto / verso et sont laminées brillant sur les 2 faces pour une meilleure résistance. Ainsi, les inscriptions et le code barre supporteront plus longtemps les mauvais traitements de la vie quotidienne.

La PLV vous aidera à présenter votre carte et vous vous constituerez un fichier client exploitable au fil des mois. Avec vos cartes Privilège vous recevrez un fichier PDF pour imprimer l’affiche personnalisée et suivant la formule un oriflamme, un speed meeting, un roller.

L’affiche personnalisée présente votre carte de fidélité. Elle interpelle le client et lui donne envie d’adhérer au système.

Les drapeaux peuvent être utilisés pour marquer fortement l’événement.

Voir nos réalisations

MisterMail

Gérez l’envoi de campagne e-mail en masse à destination de vos clients. Vous souhaitez communiquer auprès d’eux sur une promotion que vous venez de lancer ? Leur faire savoir que vous organisez un jeu concours pour les fêtes de fin d’année ? Ou que grâce à Mister FID, ils cagnottent 5% de points de cagnottage BONUS si ils passent chez vous le jour de leur anniversaire ? Mister Mail est fait pour ça !